x
Non pas que je tienne à souhaiter la St-Valentin.
En revanche, les 50 ans de mariage de mes parents méritent une mention particulière. Bravo pour ces Noces d'or et félicitations à tous les deux. Eh oui, sans vous, je ne serai pas là à parcourir le monde !!
De même qu'un bon anniversaire à Sami, Bastien, Valérie, Joseph, et tous ceux que j'oublie qui sont nés le 14 ou autour de cette date.
Petit conseil à Bastien : pour aborder sereinement la quarantaine, il est vivement recommandé de s'immerger pendant quelque temps en Mongolie. Il paraîtrait que les steppes mongoles ont un effet bénéfique sur le métabolisme des futurs quarantenaires. Délirant, non ! J'ai pensé que ceci pourrait t'être utile. Si tu as besoin d'autres astuces de ce genre, fais-le moi savoir.
Pour fêter dignement ces événements, les temples de Siem Reap en images...
Ce pourrait être : auprès de mon arbre, je vivais heureuse...
Je ne suis pas à Pise, et je prends des photos à peu près cadrées.
Mes sujets ne sont pas très stables. Le côté penché me convient bien.
Je n'avais pas d'or sous la main, j'ai préféré utiliser les arbres que j'avais à ma disposition.
Il y aura une suite plus tard, bientôt.
Je me suis un peu emballée pour les arbres... Je reconnais que ça peut être lassant.
Sensibiliser à la question de l'eau à travers un voyage à vélo : Asie du sud-est-France (via l'Asie centrale - le Moyen Orient - le Maghreb). Durée 18 mois : septembre 2010 - mars 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Invitation eau voyage
Depuis que l'idée a germé, un temps certain s'est écoulé. Eh oui, déjà deux ans que le projet de départ ne me quitte pas. Enfin presque. Certes, il a pris le temps de revêtir toutes les formes possibles et imaginables. Pourtant, quand il a émergé de mon esprit embrouillé, je me suis imaginé que c'était l'idée du siècle. Que personne auparavant n'avait pu concevoir quelque chose d'approchant. Modeste que je suis…
Dès que je me suis penché sur la question pour préciser l'étincelle de départ, je me suis rendu compte qu'à peu près tout avait déjà été envisagé et accompli, le plus souvent, superbement. Alors, retour au point zéro? Point du tout.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'envie n'est pas seulement de voyager. Même si le voyage m'attire irrésistiblement, je désire le vivre différemment, et donc le construire aussi autrement. C'est ce que je m'efforce de réaliser depuis… quelque temps.
Bon anniversaire de mariage à Evelyne et José !Et plein de bises à ma Delphinette !
RépondreSupprimerFlorence
Surprenants ces arbres pieuvres-serpents dont les tentacules dégoulinent sur les vestiges de ce pays.
RépondreSupprimerFerais-tu du prosélitisme pour la Mongolie?
Grosses bises.
Monique et Alain
Ils sont incroyablement magnifiques ces arbres.
RépondreSupprimerContinue à nous envoyer des photos,elles sont trop belles.
Bisous de Sandrine
Coucou sa va Delphine tu t'amuses bien j' aimerais bien être comme toi elles sont belles tes photos comme toi
RépondreSupprimerGROS BISOUS
Simon Richard
Coucou,
RépondreSupprimerje ne fais pas la loi et je n'ai eu le droit de corriger que quelques erreurs!!! Ces deux pages lui ont beaucoup plu: des arbres et des statues un peu étranges et pas trop de texte pour un jeune lecteur...
Pour les amoureux de février , je leur souhaite aussi un heureux anniversaire de mariage.
En t'écrivant, j'ai vue sur le jardin en friche et les restes du pommier foudroyé par la dernière tempête ... C'est autre chose... Alors continue à savourer cette beauté et tous ces sourires...
BISES Christine
On se répète, mais des photos magnifiques que nous regardons tous les jours ou presque, on ne s'en lasse pas, et je m'aperçois quand même que tu as fait un stage photos avant de partir. J'espère que tout va bien, prochains mouvements vers le LAOS? et puis? Et Takaya se repose ou bien? BISOUS BISOUS Martine and Co
RépondreSupprimerLes francais qui ont redecouvert Angkor et les autres sites autour y sont restes 50 ans. Prends ton temps, tu as encore de la marge ! Et ca me laissera le temps de t'y retrouver. Attends-moi !!
RépondreSupprimerMarie-Anne
Coucou delphine
RépondreSupprimerNous t'avions perdue de vue depuis quelques semaines... Tu sembles en pleine forme, toute bronzée et en pleine harmonie avec ta monture.
Nous en sommes ravis.
Nous, nous nous préparons pour le ski...sur herbe !... car la neige est peu au rdv cette année !
Nous t'embrassons bien fort.
Profite bien !
Caroline et Xavier
Bonjour Delphine,
RépondreSupprimerMerci pour la carte du Cambodge.
On est en vacances ce soir, on regarde tes photos sur ton blog, elles sont belles (surtout celles sur les temples.
Bon courage pour allez dans les autres pays,on te fait des gros bisous.
Apoline et Alexis (IME Beaulieu)
Bonjour Delphine
RépondreSupprimerOn fait du cirque à l'ime, alors on a regardé tes photos d'acrobates. Et on a bien aimé les photos de la st valentin.
Bonne poursuite de ton voyage.
Gaetan et Florian (IME Beaulieu)
Bonjour Delphine
RépondreSupprimerComment sa va ?
Nous sa va trop bien on a même une nouvelle élève
GROS BISOU
ANTOINE