mercredi 6 octobre 2010

Echantillon de Bangkok

Entre centre urbain frenetique, parc tranquille et rues animees, j'ai tout de meme apprecie les balades dans Bangkok.
Demain, premiere sortie a velo. En tout cas, il est pret pour l'aventure. Son surnom lui va a ravir : Takaya (t'as qu'a y' aller,dans notre belle langue). Pour les adeptes de mes jeux de mots.
L'exercice peut consister a corriger toutes mes fautes d'accent. Je vais les chercher bientot.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Invitation eau voyage

Depuis que l'idée a germé, un temps certain s'est écoulé. Eh oui, déjà deux ans que le projet de départ ne me quitte pas. Enfin presque. Certes, il a pris le temps de revêtir toutes les formes possibles et imaginables. Pourtant, quand il a émergé de mon esprit embrouillé, je me suis imaginé que c'était l'idée du siècle. Que personne auparavant n'avait pu concevoir quelque chose d'approchant. Modeste que je suis…
Dès que je me suis penché sur la question pour préciser l'étincelle de départ, je me suis rendu compte qu'à peu près tout avait déjà été envisagé et accompli, le plus souvent, superbement. Alors, retour au point zéro? Point du tout.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'envie n'est pas seulement de voyager. Même si le voyage m'attire irrésistiblement, je désire le vivre différemment, et donc le construire aussi autrement. C'est ce que je m'efforce de réaliser depuis… quelque temps.