dimanche 17 octobre 2010

Quand Ganesh souhaite l'anniversaire de Cat


Avec retard, mais les dieux n'ont pas de calendrier strict. Je ne suis pas sûre de Ganesh (mais il lui ressemble étrangement, sauf que je ne le connaissais pas noir...
Mon blog se rapproche de plus en plus de l'école des fans, au niveau des messages perso !

7 commentaires:

  1. Salut Fifine

    J'avais oublié qu'il y avait des représentations de Ganesh en Thaïlande, un dieu du panthéon hindouiste dans un pays à forte tradition bouddhiste. En cherchant un peu, j'ai trouvé son petit nom en Thaï : Phra Phikanet.

    Sa monture étant un rat, je me demandais si tu l'avais présenté à Gaspard ? A moins que ce ne soit Gaspard qui t'ait mené à lui ...

    Ou es-tu ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils abuseraient pas un peu de substances illicites? Trop drôle le Ganesh!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Delphine,
    Pourquoi la statue est un éléphant? Je la trouve jolie, j'aime bien les éléphnats. Nous, ça va, c'est bientôt les vacances.
    Noémie (IME Beaulieu les Loches)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Delphine,
    Comment ça va en Asie?
    Elle est très belle la photo du dieu éléphant. On espère que tu vas bien.Merci de nous envoyer tes photos.
    Est-ce que tu es toujours en Thaïlande?
    Au revoir Angélique et Apoline (IME de beaulieu les loches)

    RépondreSupprimer
  5. c'est où chiang mai ? t'as pas la position gps ?
    un mail sur ta boite yahoo.
    biz
    gérard

    RépondreSupprimer
  6. Chiang Mai ? Cool, si tu continues au même rythme,on se revoit a la Toussaint :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Salut, à quel l'heure le soleil se couche? A quel heure manges tu? Combien y a t'il d'heures de décalage?A quel heure le soleil se lève? Dors tu dehors? Y a t'il de beaux paysages? Comment vas tu? Dors tu souvent chez des gens? On te souhaites tous une bonne continuation .

    Gros bisous!!!!! Marila!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Invitation eau voyage

Depuis que l'idée a germé, un temps certain s'est écoulé. Eh oui, déjà deux ans que le projet de départ ne me quitte pas. Enfin presque. Certes, il a pris le temps de revêtir toutes les formes possibles et imaginables. Pourtant, quand il a émergé de mon esprit embrouillé, je me suis imaginé que c'était l'idée du siècle. Que personne auparavant n'avait pu concevoir quelque chose d'approchant. Modeste que je suis…
Dès que je me suis penché sur la question pour préciser l'étincelle de départ, je me suis rendu compte qu'à peu près tout avait déjà été envisagé et accompli, le plus souvent, superbement. Alors, retour au point zéro? Point du tout.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'envie n'est pas seulement de voyager. Même si le voyage m'attire irrésistiblement, je désire le vivre différemment, et donc le construire aussi autrement. C'est ce que je m'efforce de réaliser depuis… quelque temps.