lundi 11 octobre 2010

Et Sukhothai, alors



4 commentaires:

  1. déjà si haut ? mais c'est à plus de 400km de bangkok !
    à ce régime là, tu auras quitté la thaïlande dans 48h, et devrais atteindre les contreforts du tibet dans une quinzaine.
    d'après google earth ta boussole semble bien fonctionner, et je te confirme que tu roules plein nord !

    gérard

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr qu'elle fonctionne au poil ma boussole. A toi aussi, je te montrerai mes molets en rentrant. J'ai effectivement dépassé les 400 kms aujourd'hui même. Mais ce ne fut pas sans mal.
    Fifine qui se laisse des messages

    RépondreSupprimer
  3. T'aurais pas un petit moteur de caché dans ton vélo comme Camcelara?
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Delphine,
    comme je te le disais par mail, nous avons quelques soucis de connexion à l'école. Je donne régulièrement de tes nouvelles aux enfants et nous viendrons si la connexion dure, consulter ton blog cet après-midi! Je vois que tu ne perds pas de temps et sue tu avances super vite! J'espère que les conditions de vie sont agréables et que tu fais des rencontres sympas! Merci pour toutes ces belles photos! grosses bises à très bientôt j'espère!
    Alexia

    RépondreSupprimer

Invitation eau voyage

Depuis que l'idée a germé, un temps certain s'est écoulé. Eh oui, déjà deux ans que le projet de départ ne me quitte pas. Enfin presque. Certes, il a pris le temps de revêtir toutes les formes possibles et imaginables. Pourtant, quand il a émergé de mon esprit embrouillé, je me suis imaginé que c'était l'idée du siècle. Que personne auparavant n'avait pu concevoir quelque chose d'approchant. Modeste que je suis…
Dès que je me suis penché sur la question pour préciser l'étincelle de départ, je me suis rendu compte qu'à peu près tout avait déjà été envisagé et accompli, le plus souvent, superbement. Alors, retour au point zéro? Point du tout.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'envie n'est pas seulement de voyager. Même si le voyage m'attire irrésistiblement, je désire le vivre différemment, et donc le construire aussi autrement. C'est ce que je m'efforce de réaliser depuis… quelque temps.