vendredi 15 octobre 2010

Léger retour en arrière, surprise à Roissy






Je n'avais pas eu le temps de les mettre en ligne, comme beaucoup d'autres. Il y a un moment où il y aura prescrition. Pour ceux qui n'en sont pas sûrs, c'était à l'aéroport de Roissy, le jour de mon départ (le 2 octobre, je crois). Ce n'est pas une reconstitution. Eh oui, c'était déjà il y a deux semaines.
J'aime bien les doublons. Ceux qui ne se reconnaissent pas ou qui ne sont pas suffisamment visibles peuvent porter réclamation auprès du photographe.

1 commentaire:

  1. Bonjour Delphine
    Nous avons bien reçu ta carte c'était très gentil de ta part. D'ailleurs nous avons sorti notre 3 journal et tu es à la première page. On espère aussi que les insectes sont bons mais te piques pas trop.A bientôt

    Clarisse,Siham,Solène

    RépondreSupprimer

Invitation eau voyage

Depuis que l'idée a germé, un temps certain s'est écoulé. Eh oui, déjà deux ans que le projet de départ ne me quitte pas. Enfin presque. Certes, il a pris le temps de revêtir toutes les formes possibles et imaginables. Pourtant, quand il a émergé de mon esprit embrouillé, je me suis imaginé que c'était l'idée du siècle. Que personne auparavant n'avait pu concevoir quelque chose d'approchant. Modeste que je suis…
Dès que je me suis penché sur la question pour préciser l'étincelle de départ, je me suis rendu compte qu'à peu près tout avait déjà été envisagé et accompli, le plus souvent, superbement. Alors, retour au point zéro? Point du tout.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'envie n'est pas seulement de voyager. Même si le voyage m'attire irrésistiblement, je désire le vivre différemment, et donc le construire aussi autrement. C'est ce que je m'efforce de réaliser depuis… quelque temps.