lundi 11 octobre 2010

quand on aime, on ne compte pas, encore Ayuttahya







Pour l'orthographe, les Thaïlandais ne sont pas regardants, moi non plus. je m'adapte.



3 commentaires:

  1. mais c'est qui ce gros monsieur qu'on voit partout, qui est assis et qui fait la gueule ? En plus, il est presque tout nu !

    Marie -Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, un anniv de Thaïlande, c'est trop top! Même au bout du monde, tu penses à moi, ça me touche. J'ai pas trouvé mon cadeau!??! Y a pas de photo de chiottes?
    N'empêche, les grands esprits se rencontrent, je viens de découvrir une expo à Paris : CHIOTTISSIME propose un tour du monde des toilettes en photographies (bd de la Bastille), pour de vrai, jte jure!
    tu le crois?!
    Tes photos sont superbes et me donne envie de renouveler l'expérience du Nigéria… 4 mois après, ça va être dur à négocier!
    N'oublie pas ton glamour, fais gaffe au bronzage, je sais bien que tu as ton bouton magique sur la selle mais quand même!
    Bises
    Cécile de plus en plus jeune (sic)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Delphine,

    Les éléphants sont très gros. Tu es déjà monté sur les éléphants? Est-ce que les personnes que tu rencontres sont gentilles?
    Gros bisous
    Lucie et Gaétan (IME Beaulieu les Loches)

    RépondreSupprimer

Invitation eau voyage

Depuis que l'idée a germé, un temps certain s'est écoulé. Eh oui, déjà deux ans que le projet de départ ne me quitte pas. Enfin presque. Certes, il a pris le temps de revêtir toutes les formes possibles et imaginables. Pourtant, quand il a émergé de mon esprit embrouillé, je me suis imaginé que c'était l'idée du siècle. Que personne auparavant n'avait pu concevoir quelque chose d'approchant. Modeste que je suis…
Dès que je me suis penché sur la question pour préciser l'étincelle de départ, je me suis rendu compte qu'à peu près tout avait déjà été envisagé et accompli, le plus souvent, superbement. Alors, retour au point zéro? Point du tout.
L'objectif n'est pas de concevoir l'exploit, mais de mettre en place un voyage sur le long cours qui remplissait plusieurs fonctions. Dans ce tohu-bohu d'envies multiples, l'idée prévalait d'en restituer du contenu. Voyageant seule, ma façon de partager est d'associer les autres.
L'envie n'est pas seulement de voyager. Même si le voyage m'attire irrésistiblement, je désire le vivre différemment, et donc le construire aussi autrement. C'est ce que je m'efforce de réaliser depuis… quelque temps.